Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du Forum
Club de Véhicule Ancien (Calais)
Discussion , 2 roue, utilitaire voiture ancienne

Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'me presente,j'm'appele Henry..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:57 (2015)    Sujet du message: J'me presente,j'm'appele Henry..... Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle fred ou fredo selon le cas,mais pas henry  Mr. Green

je fais de la collection d'ancienne depuis assez lomptemps,j'ai fais un temps de la youngtimers,mais cela ne m'interressé pas tellement,donc je suis reparti vers l'ancienne.

j'ai eu quelques modeles citroen,une Cx,une GSA,et une Acadiane,et beaucoup de young qui sont pour moi des voitures du quotidien mais pas des voitures de collec.

puis il y a quelques temps,le ras le bol est venu et j'ai vendue toutes mes vieilles citron,pour réalisé un vieux reve,que je repoussais pour tel ou tel raison ou avis des autres.....

Mais aujourd'hui j'ai réalisé mon reve,je me suis offert une coccinelle de 1972,je l'ai eu grace a une personne presente sur le rassemblement du premier dimanche du mois sur le parking de la mairie de Calais.

place aux photos:

et voici ma tronche: Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fighterfred
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:03 (2015)    Sujet du message: J'me presente,j'm'appele Henry..... Répondre en citant

Toujours sympa de la cox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: J'me presente,j'm'appele Henry.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006