Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du Forum
Club de Véhicule Ancien (Calais)
Discussion , 2 roue, utilitaire voiture ancienne

Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Vos véhicules -> Les anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:12 (2015)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

Bonjour apres de gros problemes de carburation,et plusieurs reglages sans resultat probant,avec toujours un manque de richesse a bas regime,le moteur s'ettoufé a chaque essai,et obliger de monter trés fort en regime pour avancer,malgré le changement de la membrane de reprise.

Donc j'ai décidé de redemonter le carbu et de l'ouvrir pour lui faire un nettoyage et changer les joints.

Premiere surprise au demontage,la saleté des pieces,mais plus important,l'etat du joint superieur qui a été mal adapté au modele du carburateur,car il n'etait pas d'origine.
une encoche a été faite au couteau,un trou de reniflard fait au tournevis,mais mal placé,ce qui obstrué le fonctionnement et la plaque d'identification du carbu coincée entre le couvercle et le joint,donc pas etonnant que l'etanchiété etait mauvaise.

pendant ce temps mon beau-frere,Samie sur le forum,s'est occupé de regler l'allumage de facon precise grace a un metrix,ce qui est bien mieux que de le faire avec une lampe temoin

aprés remontage du carbu dans les regles avec des pieces et des joints d'origine,mis a part le temps de réamorcage,le moteur a demarrer au quart de tour,avec plus aucun trou a l'acceleration,de plus le starter electrique refonctionne a nouveau,il ne reste plus qu'a amener la voiture au reglage CO2

une bonne chose de faite!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

bon moment passer pour la remise en route Okay

Thierry62
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:32 (2015)    Sujet du message: Restauration Répondre en citant

Content qu' elle est pu redémarrer sans trou dans l' accélération !!!!!

Samie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:41 (2015)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

content d avoir participer et d avoir fait un tour avec toi 

Fredo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:51 (2015)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

elle passe la semaine au garage pour le reglage CO,l'allumage au strombo,et un probleme de dynamo...

CorporelTattoo
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:42 (2016)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

Sa promet Wink belle cox.

Samie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:28 (2016)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

Okay  Bonjour cet coccinelle ma était vendu ce jour  Okay  Samie    

Samie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 14:20 (2017)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

Bientot photo de la restauation  de la cox 

Samie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:02 (2017)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 Répondre en citant

pas mal de photo de la cox que je partagerait a la fin de la restauration  http://www.sendspace.com/file/39oayl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Vos véhicules -> Les anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006