Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Administrateur
|
Posté le: Dim 5 Avr - 22:12 (2015) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
Bonjour apres de gros problemes de carburation,et plusieurs reglages sans resultat probant,avec toujours un manque de richesse a bas regime,le moteur s'ettoufé a chaque essai,et obliger de monter trés fort en regime pour avancer,malgré le changement de la membrane de reprise.

Donc j'ai décidé de redemonter le carbu et de l'ouvrir pour lui faire un nettoyage et changer les joints.

Premiere surprise au demontage,la saleté des pieces,mais plus important,l'etat du joint superieur qui a été mal adapté au modele du carburateur,car il n'etait pas d'origine. une encoche a été faite au couteau,un trou de reniflard fait au tournevis,mais mal placé,ce qui obstrué le fonctionnement et la plaque d'identification du carbu coincée entre le couvercle et le joint,donc pas etonnant que l'etanchiété etait mauvaise.

pendant ce temps mon beau-frere,Samie sur le forum,s'est occupé de regler l'allumage de facon precise grace a un metrix,ce qui est bien mieux que de le faire avec une lampe temoin

aprés remontage du carbu dans les regles avec des pieces et des joints d'origine,mis a part le temps de réamorcage,le moteur a demarrer au quart de tour,avec plus aucun trou a l'acceleration,de plus le starter electrique refonctionne a nouveau,il ne reste plus qu'a amener la voiture au reglage CO2
une bonne chose de faite!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 5 Avr - 22:12 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Samie Modérateur
|
Posté le: Dim 5 Avr - 22:26 (2015) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
bon moment passer pour la remise en route 
|
|
|
 |
Thierry62 Membre du forum
|
Posté le: Dim 5 Avr - 22:32 (2015) Sujet du message: Restauration |
|
|
Content qu' elle est pu redémarrer sans trou dans l' accélération !!!!! _________________ Plus grand est le plus petit .........
|
|
|
 |
Samie Modérateur
|
Posté le: Ven 24 Avr - 22:41 (2015) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
content d avoir participer et d avoir fait un tour avec toi
|
|
|
 |
Fredo Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Mai - 07:51 (2015) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
elle passe la semaine au garage pour le reglage CO,l'allumage au strombo,et un probleme de dynamo...
|
|
|
 |
CorporelTattoo Membre du forum
|
Posté le: Lun 18 Jan - 13:42 (2016) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
Sa promet belle cox. _________________

|
|
|
 |
Samie Modérateur
|
Posté le: Lun 18 Jan - 20:28 (2016) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
Bonjour cet coccinelle ma était vendu ce jour Samie
|
|
|
 |
Samie Modérateur
|
Posté le: Mer 15 Mar - 14:20 (2017) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
Bientot photo de la restauation de la cox
|
|
|
 |
Samie Modérateur
|
Posté le: Jeu 21 Sep - 21:02 (2017) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
pas mal de photo de la cox que je partagerait a la fin de la restauration http://www.sendspace.com/file/39oayl
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018) Sujet du message: Remise en etat de ma coccinelle de 1972 |
|
|
|
|
|
 |
|