Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du Forum
Club de Véhicule Ancien (Calais)
Discussion , 2 roue, utilitaire voiture ancienne

Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rassemblement a Dunkerque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Evenements et rencontres -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: rassemblement a Dunkerque Répondre en citant

www.club-vintage.fr organise un rassemblement le 4eme Dimanche d'avril à Dunkerque de 10h à 13h.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: rassemblement a Dunkerque Répondre en citant

Rassemblement du Club-Vintage Septembre 2015 - Info 

Rassemblement Club-Vintage . Bonjour a Tous, Pour Information notre 3 eme rassemblement aura lieu le Dimanche 13 septembre 2015 au pôle Marine. Je recherche des volontaires pour m’aider a mettre en place celui-ci. L’idée est de constituer des groupes de travail pour la bonne organisation de ce rassemblement. Les nouveautés pour le 13 Septembre 2015: Le matin avant l'exposition, un petit rallye promenade dans la région Dunkerquoise, Une exposition florale de voitures de mariées et un film au studio 43. Des la mise en place des groupes, nous nous réunirons le soir vers 19h au restaurant Del Arte. ( Dates a convenir ) Je vous propose un apéro de mise en place rapidement des vos retours au restaurant Del Arte Pôle marine, Dunkerque. ( Je pense avant 15 Juillet ) bon week end Olivier. 

Samie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:38 (2016)    Sujet du message: Club-Vintage Répondre en citant

CLUB VINTAGE

Rassemblement de véhicules anciens à Dunkerque 

Bonsoir, notre rassemblement aura lieu le samedi 30 avril 2016 place Jean Bart à Dunkerque. Rassemblement à partir de 12h, un repas le midi offert par véhicule. Balade en musique dans les rues de Dunkerque vers 17 h direction la mairie pour un verre offert par M le maire de Dunkerque . Plus d'infos très bientot. Olivier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: rassemblement a Dunkerque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Evenements et rencontres -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006