Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du Forum
Club de Véhicule Ancien (Calais)
Discussion , 2 roue, utilitaire voiture ancienne

Club de Véhicule Ancien (Calais)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation adrien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: presentation adrien Répondre en citant

bonjour je me présente je m appelle adrien j habite sur marck , j ai 23 ans , je vient quasiment tout les premier dimanche du mois , j ai une Renault super 5 de 85 , une Citroën ax ( en cour , mais bon pas très ancienne ) et depuis peut une opel kadett b de 68 , je mettrai des photos d ici peut 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: presentation adrien Répondre en citant

il en manque une l ax

Fighterfred
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: presentation adrien Répondre en citant

Jolies voitures

Samie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:48 (2015)    Sujet du message: presentation adrien Répondre en citant

belle voiture Adrien  bienvenue sur le forum  Okay

Thierry62
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: presentation adrien Répondre en citant

Très belle petite collection Adrien !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: presentation adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de Véhicule Ancien (Calais) Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006